Les témoignages de nos clients

Je suis stupéfait du résultat et il faut que je me pince pour y croire encore !

J.L.B

Ostéopathe

Je pratique une rééducation globale en utilisant plusieurs techniques. En associant magnomega avec mon travail sur plateforme multi-directionnelle, les patients récupèrent plus vite et mieux : rachi-algie, déséquilibre postural, dystonies musculaires, sans oublier la relaxation psycho-tonique. 

A.B

Masseur-Kinésithérapeute (07)

Dans mon cabinet je traite les entorses de cheville, surtout chez les jeunes. Le traitement dure entre 1 et 3 séances. L’inflammation et la douleur sont réglées dès la première séance. Les résultats sont impressionnants par la rapidité et la qualité

S.D

Masseur-Kinésithérapeute (10)

Dans mon approche ostéo équin, j’utilise le MAGNOMEGA® en central pour diminuer le stress du cheval, et en viscéral pour libérer les tensions au sein des fascias, car sa rapidité d’action est incroyable. Il faut bien sûr une bonne technique manuelle associée et un diagnostic bien établi. Un gain de temps, une aide au diagnostic, une technique de pointe pour les lésions ostéo-tendineuse et une mémorisation posturale tout à la fois. Merci.

J.M.B

Ostéopathe équin (75)

Devant les résultats rapides et encourageants dans les cas de tendinites et de douleurs articulaires, je propose l’achat d’un nouvel appareil pour notre service gériatrie

M.G

Centre Hospitalier Saint Pierre et Miquelon

La thérapie MAGNOMEGA® nous permet d’évoluer sur une nouvelle dimension de la rééducation fonctionnelle. Les applications sont nombreuses sur la rééducation du mouvement dans l’espace et la réintégration fonctionnelle chez le patient. La neurologie est un domaine d’application où les résultats sont très intéressants : SEP, parkinson, fibromyalgie, stress… Sur le plan sportif, notre expérience nous a conduit à suivre Mr Patrick Morisot dans la tentative de record de 24 heures de vélo sur piste. Le record a été largement battu et ceci comme le reconnait le sportif grâce aux soins notamment apportés par les champs magnétiques biologiques sur la préparation (relaxation…) et la récupération (schéma corporel …).

J.F.B

Kinésithérapeute (55)

J’ai un nombre important d’algoneurodystrophie. Dès les 3 premières séances, j’obtiens un résultat satisfaisant et en général, il me suffit de faire 10 séances selon le protocole magnomega pour obtenir un excellent résultat. En plus, c’est très facile à faire !

L.B

Masseur-Kinésithérapeute (71)

Bravo à toute l’équipe de Magnomega pour avoir accompagné ce “miracle” de créer un système unique au monde, capable de dialoguer avec les cellules humaines et animales à partir des champs magnétiques pulsés informationnels. Avec 35 années de recul et de pratique avec de type d’émission magnétique, je reste toujours étonné de la qualité et de la profondeur des résultats obtenus. Merci encore pour cette belle aventure médicale, humaine et commerciale et avec tous mes voeux de réussite pour le bien commun. 

D.P

Médecin Généraliste (26)

La main est le prolongement du cerveau. Lorsque cette main se sert du magnomega, ce dernier prend le relais et il revient à son tour le prolongement du cerveau et le retour à sa normalité en rapport avec ses capacités du moment. Point n’est besoin de disserter, il suffira d’écouter le patient à la suite des séances. Bravo à toute l’équipe et tous mes voeux pour une longue longévité du Magnomega. 

P.B

Médecin Généraliste (92)

Merci et bravo pour la conception de votre appareil. Je suis enchanté par les résultats, car pour tout vous dire, je l’utilise systématiquement avec tous mes patients. C’est un très bon ajustement thérapeutique. 

T.B

Masseur-Kinésithérapeute (75)

Depuis 2 ans que j’utilise le magnomega, mon approche thérapeutique a évolué. Je considère le patient beaucoup plus dans sa globalité et mes résultats sont bien plus, mais surtout pour les Parkinson, la gestion du stress, les fibromyalgies. Merci à toute l’équipe magnomega. 

R.L

Kinésithérapeute (14)

Merci de tout coeur à Jean-Francois qui a transformé ma vie, en cicatrisant mes séquelles de coup de lapin, dues à un gros accident de voiture en 1989 ! J’ai rencontré Jean-François en 2005, à un cours, et après quelques séances de magnomega et de la rééducation, j’ai enfin récupéré une qualité de vie tout à fait convenable. Et ceci après toutes sortes de thérapies qui n’ont pas marché. Donc il ne faut jamais désepérer. Encore une fois un grand merci. 

C.M

Pharmacienne (12)

Magnomega est pour moi une grande histoire personnelle comme professionnelle. Que du bonheur ! Pour tous ceux qui ont la chance d’y goûter… Un grand MERCI. 

K.S

Masseur-Kinésithérapeute (25)

Témoignage d’une cicatrisation osseuse de tête humérale fracture comminutive. Tête humérale osteosynthesée lourdement chez une dame de 88 ans. Demineralisée à pronostic sombre. Après quelques séances de magnomega dans le mois, l’os a cicatrisé avec 15 jours d’avance, à la stupéfaction du chirurgien. Merci à l’enseignement de l’équipe magnomega. 

A.B

Kinésithérapeute-Ostéopathe (07)

Merci le magnomega : j’ai expérimenté sur moi-même pour un problème de jean insoluble depuis 1an et demi (x traitements homéopathiques, acuponcture, micro nutrition, psy) suivis dans le service dermatologique de Lyon. Mes plaies sont aujourd’hui cicatrisées. Bravo et merci à toute l’équipe. 

C.B

Kinésithérapeute-Ostéopathe (07)

Merci pour le transfert des compétences, et le coup de “Boost” a travailler encore plus avec le magnomega dès demain. Un grand merci à m’aider à être encore plus performant auprès de mes patients. 

T.S

Kinésithérapeute (57)

J’utilise le magnomega pour traiter les acouphènes avec 97% de taux de réussite. Merci à Jean-François Berthet pour son enseignement, ses conseils et sa gentillesse. 

T.L

Kinésithérapeute-Réeducateur Vestibulaire (09)

Cas d’une femme diabétique avec une poly neuropathie aux 2 jambes et aux bras, obèse, 43 ans. Suite à une chute, cette femme a le genou gauche très enflé et ne peut plus marcher. Son médecin n’a pas voulu la prendre en charge, ni son kinésithérapeute. Je lui ai appliqué les émetteurs sur le genou, foie et relaxation pendant 3 semaines. Elle a pu remarcher sans ses béquilles, retrouver sa verticalité, n’a plus aucune douleur au genou. Un grand merci de m’avoir apporté cet outils très précieux dans mon cabinet. 

M.H.H

Naturopathe (52)

Toujours fidèle au magnomega, je suis heureux de confirmer mon admiration pour cette invention hors du commun qui permet d’établir un dialogue avec l’être humain (et aussi l’animal) sur le plan quantique et vibratoire. Je suis pleinement confiant dans le futur qui se profite pour “Magnotheraoy system”, succès qui confirmera le génie conceptuel de son créateur et qui récompensera la détermination indéfectible de toute l’équipe de JFB médical international. 

D.P

Médecin Généraliste (26)

Un grand merci pour cet outil exceptionnel que j’utilise depuis 6 ans avec des résultats très intéressants sur beaucoup de pathologies ! Nombreux sont les patients qui me réclament “les raquettes” comme ils disent à chaque séance. Whiplash, cicatrisation, SLA stabilisée (le spécialiste n’en revient pas !), etc. Merci encore à toute l’équipe pour sa gentillesse et son sérieux professionnel ! 

O.K 

Kinésithérapeute Heilpraktiker (08)

Merci pour cette journée d’apprentissage, de mise en mot, en forme et en protocole, l’utilisation des forces magnétiques qui soignent votre équilibre. Bravo pour ce formidable travail de recherche, d’expérimentation et de transmission. 

M.L.D

HOLISTE-Laboratoire et développement 

Quel plaisir et bonheur de vous avoir rencontré ! Le fluide passe immédiatement. J’espère que nous arriverions à développer les connaissances sur les champs magnétiques pulsés et surtout à les diffuser et les transmettre. 

F.B

Pharmacienne (69)

Merci la vie pour cette belle rencontre avec vous deux ! 

B.

Pharmacienne-naturopathe (13)

Merci pour la générosité, la transmission des merveilleuses années du magnomega. Merci pour votre humanité et votre conscience professionnelle pour partager vos connaissances sur les belles énergies de la Terre et de l’Être Humain. 

C.L et Y.D

Energéticienne  / Médecin généraliste

C’est un amitié de 30 ans, Avect toute mon affection à cette époque hors du commun. 

G.S

Kinésithérapeute (75)

Merci pour avoir repris, mené à bien le développement de magnomega et mis à votre disposition cette technologie et cette méthodologie aboutie. Et je ne parle pas de la disponibilité et de l’accueil. Merci également à Robert-Jacques pour sa présence efficace tout autant qu’agréable. 

D.

Naturopathe (69)

De très bons moments : apprentissage, échange, dans l’écoute, la bonne humeur, la gentillesse et la générosité qui caractérisent toute l’équipe. Merci pour tout !

C.G

Kinésithérapeute (84)

Je dirais merci quand j’aurai vraiment pratiqué et que les résultats seront au rendez-vous. En tout cas, vous m’avez bien motivé. 

B.L

Kinésithérapeute (61)

Une belle découverte d’une thérapie inconnue pour moi. Un grand merci pour votre passion partagée. 

F.

Estéticienne (57)

En une journée, vous avez réussi à me faire passer d’un avis dubitatif au sujet du magnomega à une envie pressante d’essayer l’appareil sur mes patients. Aujourd’hui, vous m’avez convaincue qu’il existe un nouvel outil pour traiter. Merci. 

A.M.L

Kinésithérapeute (73)

Bravo pour la formation complète, instructive et à la hauteur de l’auditoire. 

C.B

Kinésithérapeute (11)

Une formation qui permet de rendre accessible, compréhensible et applicables des données thérapeutiques sur les champs magnétiques. Bravo !

F.B

Pharmacienne (69)

Une formation claire, précise et des effets thérapeutiques déjà pressentis après les premiers essais ! Que dire, si ce n’est l’envie d’aller plus loin. 

D.T

Kinésithérapeute (01)

Merci la vie pour notre belle rencontre. Ta pratique, et ton fameux appareil, le magnomega, est d’une efficacité sans faille. En quelques séances, tu m’as remis en verticalité, une autre façon de voir la vie. Merci pour ta bienveillance. 

B.C

Ergothérapeute 

Je connais Jean-François depuis nos études. Je connais sa valeur, sa droiture et sa franchise. Acheter à magnomega est synonyme de savoir-faire et de résultats. Depuis que j’emploie cette technique thérapeutique avec des conseils de Jean-François, il est inévitable que les résultats sont progressé bien au-delà de ce que j’espérais. La clientèle réclame cette technique. Je l’utilise beaucoup sur des terrains anxiogènes avec un protocole bien adapté et je continue à me sentir bien avec cette technique. Merci, des conseils avisés que tu nous fournis. Le fait d’utiliser le magnomega est un plus. Je l’emploie sur les terrains de rugby en post-traumatique immédiat. Fervent adepte je le suis, je le reste, merci à toi Jean-François. 

J.L.M

Kinésithérapeute (69)

Grâce à Jean-François et à magnomega, ma fin de carrière sera plus gratifiante. Malgré mes formations précédentes, Jean-François m’a ouvert d’autres horizons. Merci. 

J.P.K

Masseur-Kinésithérapeute (38)

Je suis en harmonie avec la thérapie Magnomega grâce à notre rencontre au salon de rééducation il y a plus de 10 ans. Mon magnomega est le “Steinway” de mon cabinet. 

L.D

Kinésithérapeute (59)

Grâce à vous, j’ouvre mes recherches et je lis des ouvrages de physique quantique… Je fais le lien entre l’infiniment petit et notre environnement. Le “chant” magnétique, tout n’est qu’harmonie…

I.C

Ostéopathe Equin (75)

Mille mercis pour l’accueil, l’ambiance, la gentillesse et surtout la transmission ! 

G.V.D.D

Kinésithérapeutes-Ostéopathe animaux

Merci de votre accueil et de la transmission de ces connaissances fabuleuses ! Cette ouverture d’esprit se fait rare, longue vie au magnomega.

C.T et M.T

(24)

Très grand plaisir avec une équipe chaleureuse et très professionnelle. 

F.P.J

Kinésithérapeute-Ostéopathe (75)

Merci pour votre accueil, votre disponibilité et votre enseignement. 

Y.J

Kinésithérapeute (18)

Une très bonne formation avec de bons intervenants pertinents. En espèrant un niveau II avec le même enthousiasme. Merci pour tout, formation et repas. Continuez comme ça. 

C.

Kinésithérapeute

Une toujours aussi belle et fructueuse rencontre, vivre des formations toujours aussi accueillantes et professionnelles. 

J.M.B 

Kinésithérapeute (71)

Très bonne formation, et formateur. Un plaisir d’écouter, d’apprendre et de pratiquer. Hâte d’exercer ! Merci beaucoup pour cet accueil et votre bienveillance. Merci beaucoup. 

V.J.F

Naturopathe (10)